Ségolène privée de "vote juif" ?
Le quotidien israélien "Haaretz" a affirmé que Ségolène Royal est la "seule candidate à ce jour à ne pas avoir assisté à un diner du CRIF ni à s’être déplacée en Israël".
Toujours dans Haaretz: "Un fait sans précédent" admet un diplomate israélien en poste en France. "Absolument", confirme le directeur du CRIF, Chaïm Musikant. "Tous les dirigeants français, excepté Ségolène Royal, se sont présentés devant nous. Nous lui avons proposé de venir à n’importe quel moment à sa convenance, mais à mon grand regret, toujours rien jusqu’à présent".
Et le quotidien de citer un sarkozyste pur jus: "Sarkozy est le candidat naturel des electeurs juifs" a déclaré à Haaretz le vice-ministre de l’Intérieur, Christian Estrozi".
Cela doit être la première fois qu'on entend un ministre de la République parler de vote juif...C'est vrai qu'après le préfet "musulman" de son patron...on en attendait pas moins dans le communautarisme anti républicain.
On avait noté dans un précédent papier (10 novembre) que Ségolène royal risquait de se faire traiter d'antisémite à cause de ces propos sur le Proche-Orient. Nous n'en sommes pas loin.